icons

URB SEA - Zeebrugge

URB SEA paviljoen - Triennale Brugge meets Beaufort

URB SEA strandpaviljoen | strandzone ter hoogte van Zeedijk 25
gratuit

De installatie

Who's Eating the Chinese Mitten Crab

Le projet "Who's Eating the Chinese Mitten Crab" du collectif bruxellois Rotor est un diptyque. Dans le cadre de la Triennale de Bruges, Rotor présente ses recherches sur le crabe chinois "What's Eating the Chinese Mitten Crab", tandis que son restaurant pop-up sur la plage de Zeebrugge propose une dégustation mensuelle de plats à base d'espèces exotiques envahissantes, dont le crabe chinois.

Meer

Rotor

Rotor, fondé en 2005, est un collectif d'architecture bruxellois axé sur le cycle des matériaux industriels et de construction. Critique des normes réglementaires et culturelles existantes, Rotor a travaillé ces dernières années avec les architectes et les décideurs pour souligner l'importance écologique et économique du recyclage dans la construction et de diffuser leurs résultats dans les publications (entre autres leur Vademecum) et par le biais de conférences. Rotor DC - Deconstruction et le site commercial qui l'accompagne donnent à nouveau une valeur économique aux matériaux de construction recyclés. L'équipe est composée d'architectes, designers et autres professionnels des sciences de l'ingénieur et de matériaux, y compris Lionel Billiet, Tristan Boniver, Gabrielle Leyden, Maarten Gielen, Michael Ghyoot, Benjamin Lasserre, Melanie Tamm et Renaud Haerlingen. En 2010, ils ont représenté la Belgique à la 12e Biennale internationale d'architecture de Venise avec « Usus / Usures », en 2013, ils étaient l'équipe curatoriale pour Oslo Triennale d'architecture « Derrière la porte verte » et la fin de 2016, ils ont été nommés pour OVAM Ecodesign Award PRO.

Het strandpaviljoen

URB SEA

Le nouveau pavillon de plage URB SEA n'est pas seulement un emplacement pour Beaufort et Triennale Bruges 2018. Pendant les mois d'été, vous trouverez également la bibliothèque de plage et le service de prêt sportif. Mais surtout : c'est le pop-up bar où l'on peut se retrouver entre amis d'avril à la mi-septembre autour d'un verre rafraîchissant. Juin ouvert de 12 h à 18 h. Juillet et août de 11 h à 22 h. ouvert jusqu'au 15 septembre de 12h à 18 h.

Facebook URB SEA

Een realisatie in samenwerking met Beaufort